La compatibilité amoureuse pour les signes de terre

La compatibilité amoureuse pour les signes de terre

19 février 2020 0 Par Anthony

Les signes de terre : Taureau, Vierge et Capricorne, marquent la solidité, la stabilité, la persévérance. Ils sont pragmatiques et réalistes, concrets, et ne reculent jamais jusqu’à arriver au bout en gardant le calme et la résistance. Apparemment froids, indifférents, manquants de souplesse et de légèreté, ils sont très sensuels et très sensibles. Cette froideur est simplement une carapace de glace parce que les natifs ne détournent jamais de leurs objectifs et sont capables de supporter beaucoup d’épreuves et de difficultés, et cela, avec patience et détermination.

Taureau

Le premier signe astrologique appartenant aux signes de terre est le Taureau influencé par la planète Vénus qui va l’aider à exprimer ses émotions. Pour s’épanouir, le Taureau a besoin d’accumuler de l’argent et des biens matériels, d’avoir des projets professionnels avec son esprit créatif et inventif. En amour, il suffit que quelqu’un lui ouvre son cœur et il est séduit sachant qu’il est un romantique invétéré. Si ce “quelqu’un” est du signe Capricorne, leur couple sera heureux pour une relation qui peut défier le temps et toutes les épreuves possibles. Ces deux signes appartenant au même élément partagent les mêmes valeurs et la même vision de la vie. Plutôt rancunier, possessif et étouffant, il ne peut pas se mettre en relation avec les signes plus versatiles et moins sûrs de leurs engagements comme les Gémeaux, Verseau ou Lion. L’astrologie vous dit que vous êtes compatibles, mais vous voulez en être encore plus sûr ? Sur ce site, testez votre compatibilité amoureuse en utilisant cette fois vos prénoms.

Vierge

Influencés par Mercure qui est une planète de communication, les natifs du signe Vierge aiment faire de nouvelles rencontres et être dans un cadre social animé. Ils sont prudents, méfiants qu’ils ont besoin d’assez de temps avant d’entrer en relation et se sentir liés avec quelqu’un. En couple, la Vierge se montre un peu rigide, mais dès que sa méfiance disparaît et qu’elle retrouve la perfection, elle peut rester le plus longtemps possible même pour toute sa vie entière. Si le partenaire de la Vierge est le Sagittaire, ce sera un couple solide. Ils se complètent parfaitement grâce à leurs différences, mais il faut que le Sagittaire soit discret, modeste et bien ordonné. Même la terre de la Vierge est riche et féconde, elle s’appauvrit très facilement et cherche toujours une source pour s’abreuver. Que Verseau, Bélier et Poisson ne s’y exposent pas.

Capricorne

Pour le Capricorne gouverné par Saturne, la discrétion et la solitude sont les meilleurs vocabulaires qui lui vont à merveille en ajoutant le calme et la prudence. Le capricorne n’étale ses opinions qu’au moment opportun et surtout il a besoin de se rassurer et d’être en totale confiance avant de dévoiler le fond de son cœur. Ce qui fait que pour le séduire, il faut être stable et digne de confiance, car une fois en couple, même s’il n’est pas du genre à exprimer ses sentiments, c’est pour la vie. Pour que cela dure encore plus longtemps, le partenaire du Capricorne doit avoir le signe de Vierge, car leur relation est ainsi basée sur leur ressemblance, et que Balance, Sagittaire et Verseau s’en éloignent.