L’importance du sport
L’importance du sport et de l’exercice pour la santé, le bien-être, la socialité et l’ensemble de la vie n’est bien comprise que lorsqu’une grande partie du sport est arrachée à la vie des gens.
Les sports de haut niveau ont été interrompus. Les clubs sportifs ont cessé leurs activités. Les piscines, les gymnases et tous les endroits où les gens se réunissaient pour faire de l’exercice, s’entraîner, jouer et jouer ont ensuite été fermés.
Avant que quiconque ait le temps de moraliser ce commentaire et regrette que je gratte des lettres sur le sport à un moment où la quasi-totalité de la Finlande est fermée en raison de l’épidémie virale, je tiens à souligner ceci : oui, je suis tout à fait conscient que la santé humaine est primordiale. Si l’on est capable de penser même à une pensée rudimentaire, on comprend bien ce qu’un virus mondialement répandu pourrait au pire signifier pour les personnes à risque.
La chose la plus importante est la santé
Il y a probablement un consensus là-dessus. Il pourrait donc être approprié d’examiner ce que signifie la santé et en quoi elle consiste essentiellement.
Pour moi, comme je le pense pour beaucoup d’autres, ma santé dépend fortement de l’exercice et du sport. D’abord, si vous ne bougez pas, vous ne serez pas bien. Les effets graves de l’immobilité sur la santé publique et l’économie sont connus depuis longtemps.
À ce stade, on pourrait souligner que les sports et les sports peuvent bien faire le pouvoir seuls, même en quarantaine. Oui, une personne peut se promener ou faire du jogging. Oui, vous pouvez peser ou faire du yoga sur le tapis du salon. Mais l’importance la plus profonde et la plus essentielle du sport pour la vie et la santé des gens est, à mon avis, qu’il peut être vécu avec d’autres.
La socialité est au cœur du sport. Nous allons bien quand nous arrivons à être ensemble. C’est pourquoi nous allons chaque semaine pour rivaliser avec des amis pour un quart de frappeur ou de tennis. C’est pourquoi nous allons ensemble pour regarder les autres rivaliser. Nous sommes même prêts à payer pour cela.
Le sport et la cohésion qu’il apporte sont connus pour avoir des implications profondes
Le mémorable championnat du monde de hockey de 1995 a aidé la nation à sortir de la récession et a amélioré l’estime de soi des Finlandais. Le lieu de prestige historique des Chouettes (qui dans ces perspectives ne se réalisera que l’année prochaine.) a uni le peuple d’une manière magnifique. De nombreux exemples similaires peuvent être trouvés.
L’importance confuse et puissante du sport pour la vie commune des gens ne se réalise que lorsqu’une grande partie de ce sport est arrachée. Que serait la Finlande sans les Lions, les Chouettes, les piscines, les gymnases et les clubs sportifs ? De cela, nous obtenons un goût amer en ce moment. Je ne veux même pas penser à ce que l’absence de tout ce qui précède sur une plus longue période de temps pourrait accomplir.
Les effets physiques du sport ont été prouvés scientifiquement à plusieurs reprises, mais les effets mentaux sont également énormes. Seul l’art peut offrir aux gens des expériences tout aussi passionnantes. Les sports et l’art élèvent une personne à un niveau que rien d’autre ne peut. Il a également été démontré qu’ils produisent de la santé pour les humains. Et la santé, c’est ce qui est le plus important pour nous.
Pratiquez le fitness, la gym et la musculation et gardez la forme dans notre salle de sport lille .