Ibiza, une meilleure destination pour un séjour en famille
Ibiza est l’une de ces incroyables îles Baléares que vous devez absolument voir. Bien plus que faire la fête, il y a tellement de choses incroyables et meilleures à faire à Ibiza qui sont disséminées dans toute l’île. Cet endroit vaut vraiment le détour dans toute l’île lors de votre visite.
Amusez-vous avec les sports nautiques
Les sports nautiques font partie intégrante de l’expérience à Ibiza. La plongée sous-marine est la chose la plus excitante à faire ici, car elle permet au plongeur de voir des vues époustouflantes sur des créatures marines particulières ainsi que des grottes sous-marines. Vous pouvez louer un kayak ou affréter un yacht pour aller d’une côte à l’autre. Les capitaines vous feront naviguer à travers la mer. En ce qui concerne la visite des sites emblématiques, pour plus de confort, le mieux sera de vous tourner sur la location de voiture auprès des entités comme https://www.autospain.fr/fr-ibiza/. Le locataire de voiture doit avoir un âge minimum de 21 ans. Il doit également avoir un permis valide de plus d’un an pour conduire en toute tranquillité à Ibiza.
Regardez le coucher du soleil à Cala Comte
Pour certains, cette plage de la côte ouest est la meilleure de toutes les plages d’Ibiza, peut-être en raison de son ambiance paisible et sereine. Loin des plages de sable surpeuplées de l’île, Cala Comte est synonyme de vues spectaculaires au large sur l’eau turquoise autour d’une île en forme de coin. S’étendant sur environ 800 mètres, ce littoral rocheux possède des falaises et des plages de sable. On peut y passer une journée de farniente et regarder le coucher de soleil magique tout en étant allongé dans un transat. Les soirées ici sont venteuses et calmes. Sur les falaises se trouvent des bars et des restaurants qui se remplissent en été pour une aventure incroyable durant votre séjour.
Faites la fête à San Antonio
La deuxième plus grande ville d’Ibiza, San Antonio, est largement réputée pour être « sans doute la capitale des clubs de l’univers ». De nombreuses personnes affluent pour faire la fête dans les bars et clubs d’Antonio de renommée mondiale. Elle possède des plages étroites et une eau cristalline. Situé sur la côte ouest d’Ibiza, cet endroit possède les clubs les plus chauds offrant une expérience de vie nocturne incroyable. Lorsque vous êtes ici, vous devez vous rendre dans un café pour admirer la vue époustouflante du coucher de soleil doré tout en prenant un cocktail. Il y a aussi le monument de Columbus Egg qui représente une affirmation selon laquelle Christophe Colomb est né ici.
Explorez à Atlantis
Une plage moins explorée d’Ibiza dans le coin sud-ouest de l’île, Atlantis, n’a pas de plages appropriées. Pour aller à la mer, il faudra braver les surfaces escarpées et glissantes de la carrière. Il y a des siècles, cet endroit a été exploité pour la construction de la Citadelle et des tours de guet d’Ibiza. Semblant être un labyrinthe de piscines marines, de formations rocheuses et de grottes, c’est le lieu isolé préféré des habitants. En route vers Atlantis, arrêtez-vous pour voir et contempler Cala d’Hort.