Pour quelle raison devez vous acheter des vues youtube francaises?

Pour quelle raison devez vous acheter des vues youtube francaises?

30 avril 2020 0 Par Marcelin

Si la réponse à cette question a trait à l’augmentation du nombre de fans ou à la popularité, alors c’est la voie à suivre. Toutefois, lorsque vous investissez dans l’achat de vues youtube francaises, vous ne pouvez pas garantir que vous “deviendrez viral en 24 heures ou moins”. Le processus d’investissement dans les vues a plus à voir avec le fait de paraître plus populaire ou plus réputé auprès de votre public. C’est ce que l’on appelle la preuve sociale, qui vise à encourager de vraies personnes à vous remarquer et à les inciter à regarder vos vidéos et à s’y abonner.

Par exemple : Vous êtes à la recherche d’un restaurant où manger en marchant dans une rue. Vous vous arrêtez à un endroit qui peut paraître beau de l’extérieur, mais il n’y a personne à l’intérieur du restaurant. À ce moment-là, vous vous dites que la nourriture n’est peut-être pas assez bonne et vous décidez de continuer à marcher. Cependant, la nourriture est-elle vraiment mauvaise ? Elle peut être bonne ou mauvaise, mais vous avez déjà pris votre décision sur la base d’une hypothèse fondée sur des preuves sociales (ou l’absence de preuves).

Imaginez maintenant que vous passez devant le même restaurant et qu’il est tellement plein que vous ne voyez pas de table libre. Votre décision ou votre opinion sur ce restaurant changerait-elle ? Dans un sondage, environ 90 % des personnes ont déclaré que oui, leur décision changerait. 77% de ces personnes ont également déclaré qu’elles choisiraient ce restaurant parce qu’il est très fréquenté.

Ces mêmes principes associés à la preuve sociale sont applicables en ligne. Obtenir des avis sur YouTube revient à inciter quelqu’un à venir manger dans votre restaurant pour que vous ayez l’air plus populaire et, par conséquent, pour attirer plus de monde.

TOUTES LES VUES NE SONT PAS CRÉÉES DE LA MÊME FAÇON

La phrase populaire selon laquelle “on en a pour son argent” est extrêmement vraie lorsqu’il s’agit des vues sur YouTube. Des vues réelles et de qualité sont essentielles pour la survie de vos vidéos. En effet, les visionnages bon marché et de mauvaise qualité sont souvent diffusés par des robots ou artificiellement truqués à l’aide de logiciels. Cela présente le risque de voir vos vidéos supprimées par YouTube.

Mais vous vous demandez peut-être comment faire la différence entre les deux.

Lorsqu’il s’agit de vues, il peut être difficile pour un œil non averti de voir la différence. Mais YouTube suit les moindres détails. Il s’agit notamment de savoir depuis combien de temps un utilisateur a regardé la vidéo, d’où vient le spectateur, comment il a réagi à la vidéo, etc. Ils peuvent voir combien de spectateurs uniques votre vidéo a eu, etc. Les fournisseurs bon marché proposent des vues qui proviennent souvent de l’adresse IP du même utilisateur, des spectateurs qui ne regardent vos vidéos que pendant quelques secondes, ou simplement des fausses vues qui viennent de nulle part et qui, d’une manière ou d’une autre, regardent votre vidéo par magie.

Lorsqu’il y a trop de visionnements de mauvaise qualité, YouTube le remarque et peut classer votre vidéo plus bas dans les résultats de recherche, ne pas la proposer du tout sur son site web et, dans des cas extrêmes, supprimer tous les visionnements (parfois même des vidéos et des chaînes entières).