Comment devenir coach en séduction ?

Comment devenir coach en séduction ?

13 janvier 2020 0 Par Bernard

Le métier de coach en séduction vous intéresse ? Sachez que vous pouvez ouvrir votre cabinet de coaching ou encore créer un site professionnel orienté dans le domaine à condition de répondre aux critères exigés par le métier. Voici le parcours par lequel vous devez passer si vous voulez exercer en tant que coach en séduction.

Suivre des études supérieures en psychologie et en sociologie

Si vous voulez devenir un coach love, vous avez intérêt à suivre des études supérieures. Ce travail ne doit pas être pris à la légère car il en va de l’avenir de vos futurs clients.  Pour vos études supérieures, optez pour des filières comme la psychologie et la sociologie. Ces filières vous permettront de mieux comprendre la psychologie de l’amour ou encore de connaître le comportement humain en société. Certes, vous n’aurez pas à des cours complets sur le coaching amoureux mais à partir de vos acquis, vous serez en mesure de trouver les solutions à tous les problèmes de couple. Au fur et à mesure que vous exercez, vous serez rodé et serez capable de mettre au point des solutions personnalisées.

Avoir une vie de couple et maîtriser l’art de la séduction

Outre vos diplômes universitaires, vous devez également avoir vos propres expériences en matière amoureux. Vous devriez déjà avoir vécu des échecs amoureux, avoir séduit de nombreuses jeunes femmes et avoir vécu une histoire amoureuse passionnante et passionnée. Vous devriez aussi être en couple cas si vous ne vivez pas une vie de couple, vous ne serez pas en mesure de comprendre les problèmes que vos futurs clients vous décriront. En revanche, si vous vivez en couple, vous serez bien placé pour les orienter sur ce qu’ils devront faire afin qu’ils ne prennent pas des décisions trop hâtives. En tant que professionnel expérimenté et diplômé, vous serez capable d’aider aussi bien les célibataires que les couples.

Avoir une première expérience concluante en matière de coaching amoureux

Si vous voulez devenir un professionnel du coaching love, commencez par offrir un coaching gratuit à l’une de vos proches qui en a besoin. Si vous parvenez à l’orienter dans la bonne direction et si elle atteint ses  objectifs, vous pouvez vous dire que vous avez l’étoffe d’un bon coach en séduction. Trouvez un autre client et proposez toujours des prestations gratuites histoire de mesurer vos performances. Si vous réussissez votre pari, non seulement vous gagnerez de l’expérience mais ces clients que vous avez assisté gratuitement vous apporteront d’autres clients pour vous remercier. Vous pourrez alors professionnaliser votre coaching love.

Créer votre propre cabinet de coaching

Maintenant que vous êtes convaincu que vous pourrez aider toute personne rencontrant des problèmes de cœur, n’hésitez pas à mettre en place votre business. Créez votre site de coaching en ligne faites votre publicité à travers les réseaux sociaux. En gagnant vos premiers clients, faites tout pour leur donner satisfaction. Si vous procédez toujours de cette manière, votre cabinet de coaching n’attendra pas longtemps pour se faire connaître au grand public. Vous envisagez de devenir coach en séduction ? Patrick Harris coach des coachs vous propose des sessions de formations adaptées à vos besoins.