Idées de conception de pavé de patio parfaites

Idées de conception de pavé de patio parfaites

26 mai 2020 0 Par Marcelin
  • Choisir la bonne surface

    pavés de terrasse
    Avalon Northwest

    C’est un grand pas par la porte arrière: vous avez décidé de construire ou de rénover un patio. Si ce ne sera pas la dalle de béton traditionnelle – ou si elle couvrira une dalle existante – vous devrez choisir des matériaux qui vont au-delà de la simple apparence. Un patio conçu pour durer doit être construit avec des matériaux solides et durables.

    Que vous travailliez seul ou avec un architecte paysagiste ou un entrepreneur, le budget, la taille de l’espace, la couleur et le style architectural de votre maison vont influencer le choix des matériaux. Tout comme la disponibilité: les pierres locales se fondent dans l’environnement et ne coûtent pas autant que les matériaux plus difficiles à trouver qui doivent être expédiés.

     

    Sécurité et texture de surface

    Pensez à quoi le patio sera utilisé et qui l’utilisera lors de l’examen des matériaux. Des surfaces planes, lisses et uniformes sont nécessaires pour les salles à manger, les salons et l’accessibilité. Les pavés rugueux et les pavés de béton d’ agrégats bosselés peuvent faire trébucher quelqu’un ou gêner la mobilité d’une personne qui utilise une canne, une marchette ou un fauteuil roulant. À l’inverse, les surfaces ultra-lisses comme le béton ou le granit poli peuvent devenir glissantes lorsqu’elles sont mouillées. Appliquez des revêtements antidérapants sur les surfaces à fort trafic susceptibles de devenir glissantes.

     

    Considérez le béton

    Une option attrayante et économique consiste à utiliser des pavés en béton, qui peuvent être coulés dans une variété de tailles, de formes et de couleurs. Différentes textures et finitions peuvent être appliquées au béton, comme le sel gemme, les agrégats, les fausses finitions, les gravures, l’  estampage et la sculpture à la main. Même des objets aussi simples que des balais ou des râteaux peuvent créer des surfaces de texture attrayantes.

     

    Stone Options

    Visitez une cour de pierre ou un fournisseur local pour découvrir ce qui est disponible dans votre région; c’est l’une de ces choses que vous devez voir et retoucher de près pour prendre une décision intelligente. Les types de pierre populaires incluent:

    • Dalle
    • Pavés
    • Pierre de placage
    • Pierre taillée

    Les pavés en pierre et en béton sont souvent espacés, avec des matériaux meubles comme du gravier ou du sable ou des couvertures de sol comme le thym ou la mousse irlandaise pour combler les lacunes.

    Jetez un coup d’œil à nos 25 exemples de pavés de terrasse préférés et très différents.

  • 02sur 26

     

    Voie d’accès aux pavés

    Pavés de terrasse avec gravier
    Envision Landscape Studio

    Envision Landscape Studio, basé à San Francisco, a conçu un escalier sur une pente avec des courbes gracieuses qui créent un sentiment d’intrigue et de mystère plutôt qu’un chemin droit de haut en bas. Les marches en béton sont alignées avec un mur de soutènement bas pour créer une ligne propre avant que les marches ne prennent une courbe et ne changent de matériaux vers des contremarches en bois ipe. Les pavés sont de simples carrés de béton, régulièrement espacés pour un look moderne et placés uniformément dans un lit de gravier fin. L’ipé est fini avec une teinture en bois d’acajou pour une teinte chaude et riche.

  • 03sur 26

     

    Quadrillage

    Patio avec pavés
    Donald Pell

    Un patio arrière – cour région de Philadelphie est situé sur une grille de 2 x 3 pieds dallé couleur dans un motif de liaison, qui maintient l’installation et l’ apparence simple, selon paysagiste Donald Pell .

    «J’adore la simplicité d’une grille dans une juxtaposition de dérives de balayage de vivaces», explique Pell. «Je préfère les détails de pavage simples et l’intemporalité de l’utilisation de la pierre régionale. J’essaie également toujours de pousser les patios et les terrasses dans le paysage afin que nous puissions plonger l’espace dans l’expérience romantique d’un jardin. La dernière chose que je veux, c’est un ensemble de patio contre l’architecture d’une maison. ”

  • 04sur 26

     

    Seattle Zen

    Pavés de terrasse
    Avalon Northwest

    L’entreprise de conception / construction de paysages basée à Seattle, Avalon Northwest, a creusé 6 pouces, puis installé et compacté une sous-base de roche concassée. De là, ils ont ajouté un lit de sable, dans lequel ils ont posé les pavés et ont fini avec des bordures en béton. Les pavés qui forment le motif du cercle sont de l’Ancien Dominion et le chemin est le Dominion romain de Mutual Materials. Une plante grimpante à étoiles bleues borde le chemin et le patio circulaire.

  • 05sur 26

     

    Patio avec vue sur le Pacifique

    Pavés de terrasse avec gravier
    Gregory Davis & Associates

    Ce qui était autrefois une pelouse négligée dans les collines de Malibu surplombant le Pacifique a été transformé en un salon et un espace divertissant par Gregory Davis & Associates en posant une dalle de chocolat avec du gravier fin pour combler les lacunes.

  • 06sur 26

     

    Souvenirs d’un beau design

    Pavés de terrasse gris
    Architecture paysagère de Heuttl

    Un patio et une cour paisibles et exquis dans la ville viticole de Glen Ellen, en Californie, comportaient des rectangles de pierre bleue sélectionnés au mortier sur une base en béton. Heuttl Landscape Architecture a conçu l’ensemble du paysage, y compris la pièce d’ eau en béton formé, les murs bas et le jardin. Malheureusement, cette propriété a été détruite lors des incendies dévastateurs qui ont frappé la région en octobre 2017.

  • 07sur 26

     

    Bandes Bluestone