Lace wig : quel genre de lace choisir ?

Lace wig : quel genre de lace choisir ?

15 décembre 2021 0 Par Christine

Au sens le plus large, vous avez le choix entre deux types de perruques. Vous pouvez choisir entre un lace front wig et le full lace wig. Les noms se ressemblent, mais ils ont des avantages très différents. Ni l’un ni l’autre n’est particulièrement meilleur que l’autre, donc tout dépend de ce que vous recherchez. Ce guide vous aidera à comprendre la différence et à choisir la bonne et avoir des cheveux de rêve.

Que sont le Lace front wig et le full lace wig ?

Le lace front wig est une perruque qui utilise une pièce jointe en dentelle transparente près de l’avant de la perruque. Des cheveux naturels ou synthétiques sont attachés à cette couche de dentelle avant. Vous pouvez facilement coiffer et séparer cette section de dentelle tandis que le reste des cheveux du lace wig est attaché à un matériau plus rigide et plus durable.
Le lace full wig par contre est une perruque qui n’utilise que de la dentelle dans le bonnet. Cela signifie que toute la perruque peut être séparée et coiffée au lieu de simplement le devant. Vous pouvez porter les cheveux comme vous le souhaitez, mais le matériau en dentelle est plus sensible aux dommages que le matériau plus rigide utilisé avec les perruques avant en dentelle.

Quand porter un lace front wig et un full lace wig ?

C’est en grande partie une question de style par rapport à la durabilité. Une lace front wig en dentelle est nettement plus durable. La plupart des bonnets de perruque sont fabriqués dans un matériau durable qui peut résister au vent, aux tiraillements et aux dommages généraux. Un full lace wig n’est peut-être pas aussi durable, mais vous pouvez coiffer chaque partie de la perruque.
Le temps que vous puissiez porter votre lace wig dépend de tant de variables. À titre indicatif, il est préférable de porter une perruque au plus pendant six semaines avant de changer l’adhésif. Cela dépend de l’adhésif que vous utilisez, car certains peuvent ne durer qu’une semaine ou deux, tandis que d’autres peuvent durer plus longtemps. En termes de longévité globale, cela dépend de la composition des cheveux.
Avec des soins appropriés, les perruques synthétiques dureront environ un an, tandis que les perruques naturelles peuvent durer jusqu’à trois ans en général. Les perruques à lacets utilisent un bonnet plus durable et dureront probablement un peu plus longtemps, mais cela dépend principalement du fait que les cheveux soient naturels ou synthétiques, de l’adhésif que vous utilisez et de l’entretien approprié de la perruque.

Style : Perruques Full Vs Lace Front

Vous pouvez coiffer les deux perruques de manière créative. En ce qui concerne les perruques en dentelle, vous pouvez créer le style de votre choix. Vous pouvez séparer les cheveux de n’importe quel côté ou angle. Vous pouvez même porter la perruque en queue de cheval et elle aura l’air complètement naturelle. Bref, ce type de lace wig peut être traité comme vos propres cheveux. Vous pouvez les sécher avec des sèche-cheveux après un shampoing ou même les lisser avec des lisseurs. Il est également possible de boucler vos cheveux si vous choisissez des cheveux naturels.
Un front lace wig a certaines restrictions, mais vous pouvez toujours créer de superbes styles. Vous avez le plus de liberté près de l’avant. La section en dentelle vous permet de coiffer les cheveux comme vous le souhaitez. Les autres sections ne sont pas aussi dynamiques, mais vous pouvez toujours créer des styles naturels et créatifs qui s’harmonisent parfaitement avec votre visage.
Le full lace wig et le front lace wig sont incroyables, car elles vous permettent de porter de beaux cheveux avec des styles créatifs. Vous constaterez que le front lace wig sont plus durables, tandis que le full lace permettent plus d’options de style. Chacun dispose de son avantage, ainsi, vous n’avez que choisir celui qui répond à vos besoins et bien évidemment votre budget.