Des casquette de chasse pour toutes les occasions

Des casquette de chasse pour toutes les occasions

8 mai 2020 0 Par Marcelin

Trouvez les bons chapeaux de chasse au cerf, au canard et plus encore.

Lorsque vous chassez dans le froid et la neige, vous avez besoin d’un chapeau de chasse pour vous tenir chaud. Avec des chapeaux en orange flamboyant et en camouflage, et une variété de styles, vous avez beaucoup de choix quand il s’agit de choisir un chapeau de chasse. De plus, le choix du chapeau dépend du type de chasse que vous pratiquez. Avec l’aide de Blain’s Farm & Fleet, votre quartier général de chasse, vous pouvez choisir le chapeau de chasse qui vous conviendra le mieux.

Des casquettes de chasse pour toutes les occasions

La chasse au cerf à l’aide d’une arme à feu, quel que soit l’état dans lequel elle se déroule, exige que vous portiez un blaze orange par mesure de sécurité. Dans l’Illinois, vous devez en fait porter un chapeau ou une casquette de chasse orange flamboyant. Plus il fait froid, plus vous voudrez porter un chapeau chaud pour chasser le cerf. Une casquette en tricot orange vif ou un chapeau de trappeur est un moyen facile de garder la tête au chaud et de satisfaire à certaines de vos exigences en matière d’orange vif. Une autre option consiste à porter une cagoule ou un masque facial si vous êtes confronté à un froid extrême. Ils protègent votre visage contre le vent et le froid. Si le temps est plus clément, vous pouvez vous en tenir à une casquette de base-ball orange vif ou même camoufler votre visage.

Chasse à l’oie et au canard

Quand vous chassez le gibier d’eau, vous voudrez un chapeau camouflage ou un chapeau couleur terre. Vous avez le choix entre plusieurs styles. Une casquette de baseball peut vous aider à garder le soleil à l’abri des yeux. Une casquette en tricot gardera vos oreilles et votre tête au chaud lorsque vous chassez par temps froid ou tôt le matin. Les casquettes sont également très utiles pour protéger votre visage et votre tête des coups de soleil. Il existe également des chapeaux imperméables si vous voulez investir un peu d’argent dans votre chapeau de chasse à l’oie ou au canard.

Chasse au dindon

La chasse au dindon est un peu différente de la chasse au canard et au cerf. Bien que vous ne soyez pas obligé de porter du orange, il vaut mieux être prudent que désolé. Certains chasseurs diront que les dindes peuvent voir la couleur, donc l’orange vif les effraie. Pendant que vous chassez, des vêtements de camouflage, y compris un chapeau, peuvent vous aider à rester caché d’un gobeur de prix. Toutefois, lorsque vous vous déplacez entre les lieux de chasse ou que vous revenez à la voiture, portez une casquette ou un gilet orange flamboyant. La sécurité doit toujours être votre priorité absolue lorsque vous chassez.